Actualités

BMC et la garnotte helvète

BMC a adapté son populaire ROADMACHINE en vélo de gravel… et c’est toute une bête! Découvrez nos premières impressions du ROADMACHINE X suite à son dévoilement cette semaine.


François-Léo Fortin G. - 21/06/2018
-
Segment en croissance incroyable depuis quelques années, le vélo de gravel est partout cette saison. BMC a donc bien choisi son temps pour sauter dans le bain. Fidèle à son habitude de bien faire les choses, la marque helvète a fait ses devoirs et nous arrive avec un modèle très classe, polyvalent et avec toutes les technologies actuelles.

Géométrie stable et polyvalente, acheminement interne des câbles, fourche en carbone et monture pour freins à disque à fixation plate, on peut dire que ce cadre à un look incroyable. BMC a pensé équipé son vélo de roues tubeless avec des pneus de 34mm et d’une transmission fiable et durable avec le SRAM Rival1. Notez le garde chaîne bien intégré. Finalement, le ROADMACHINE X cache des support pour porte-bagage et garde-boue afin de vous permettre d’en faire le “couteau suisse”  des vélos.

Pour toutes les informations sur la bête, visitez le site web de BMC
 


motCle_url:
motCle_url2:
souscategorie:
type_activite:
type:
saison: