Publicité
Actualités

Le 14 février est aussi une journée pour célébrer la presse écrite

13-02-2018

Pour la Journée internationale de l'amour, la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) vous invite à dire, haut et fort, tout l'attachement que vous portez à la presse écrite imprimée.

En proie à une réduction importante de ses revenus publicitaires et à la mutation grandissante du lectorat vers des contenus numériques, la presse imprimée, qu'elle soit généraliste ou spécialisée, vit les mêmes défis depuis un peu plus de dix ans maintenant.

À l'aide d'une pétition et de plusieurs autres initiatives connexes, cet organisme de défense des intérêts journalistiques au Québec souhaite donc sensibiliser les autorités publiques et la population aux turbulences qui traverse notre industrie.

Une cause qu'épouse Vélo Mag, évidemment. Ce magazine, fondé en 1981, a toujours été au centre des évolutions technologiques et des transformations culturelles associées à la pratique du vélo. C'est d'ailleurs grâce au format papier que cette publication a pu communiquer sa passion et ses découvertes avec autant de Québécois depuis 37 ans.

Conséquemment, nous vous posons la question : Pour quelles raisons aimez-vous Vélo Mag en format papier ? Nous attendons vos réponses avec impatience.
 

Publicité

À lire aussi

Actualités

Le choix idéal

Reportage de TVA dans lequel le journaliste Yves Poirier découvre une méthode révolutionnaire pour éviter les bouchons...
David Desjardins 09-06-2016
Présenté par Tourisme Cantons-de-l'Est
Québec, Reportage

Le royaume du pneu à crampons

Brome-Missisquoi offre des sentiers à profusion, ce qui laisse largement de quoi séduire les amateurs d’aventure et de sensations fortes, mais aussi...
Vélo Mag 16-08-2018
Actualités

RIP Steve Smith

La communauté des descendeurs de calibre mondial vient de perdre l'un de ses talents les plus épatants: le Canadien Steve Smith est mort...
David Desjardins 11-05-2016