La communauté des descendeurs de calibre mondial vient de perdre l'un de ses talents les plus épatants: le Canadien Steve Smith est mort des suites d'un accident de motocross le 10 mai 2016, près de chez lui, à Nanaimo. Il n'avait que 26 ans.
Plusieurs chez nous se souviennent de la performance incroyable de Smith au Mont-Sainte-Anne en 2010. La même année, il obtient l'argent aux Championnats du monde. Trois ans plus tard, il obtient la tête au cumulatif en Coupe du monde.
Récemment, remis de blessures qui l'avaient éloigné du haut des palmarès, il venait de fouler le podium à Lourdes, en coupe du monde, avec une seconde place.
Publicité
Le blogue de David Desjardins
Secrets de voyage : itinéraires et matos
Je reviens de voyage de vélo. Mon énième. Ça m’a permis de me rappeler ce qui est essentiel si vous débarquez en terrain inconnu avec votre vélo ...
Le blogue de David Desjardins
Secrets de voyage : s’envoler avec son vélo
Je ne sais pas exactement combien de voyage de vélo j’ai au compteur. Attendez que je me souvienne… Nice, les Alpes, les Pyrénées, la Corse, ...
Le blogue de David Desjardins
Vive les femmes!! Vive la reine Kasia!
Wowowowowow! Le Tour de France Femmes avec Zwift vient de nous offrir le plus beau spectacle auquel on pouvait s’attendre.
Je suis encore en Italie et ...