Publicité
Actualités

Les Défis du Parc se tournent vers l’Europe

10-07-2017

L’organisation de l’événement qui souffle cette année onze bougies était de passage à Bagnères-de-Bigorre pour participer à la Pyrénéenne.

Le quotidien régional français La Dépêche rapporte que la fondatrice et directrice des Défis du Parc, Marie-Josée Gervais, a récemment dirigé un contingent de dix-huit cyclistes mauriciens lors d’un séjour de dix jours séjour où « la petite reine était roi ».

En plus de participer à la cyclosportive la Pyrénéenne, le groupe a découvert les environs, dont le col du Tourmalet et le pic du Midi.

L’année dernière, Marie-Josée Gervais avait déjà effectué un séjour de reconnaissance afin de travailler sur la promotion européenne de son événement qui aura lieu le 25, 26 et 27 août prochain au Parc national de la Mauricie.

Photo : Capture d'écran You Tube/Les Défis du Parc

Publicité

Autres suggestions

Offert gratuitement par Vélo Mag
Actualités

Lisez l’édition spéciale À vélo au Québec de Vélo Mag

Le numéro spécial Le Québec à vélo (édition de mai 2024 de Vélo Mag) vous est offert gratuitement en version numérique.
Vélo Mag 14-06-2024
Le blogue de David Desjardins

Unchained 2: ma chaîne déraille un peu

Je termine le 4e épisode de Unchained, la très mal nommée série de Netflix sur le Tour de France. Honnêtement, j’hésite à continuer. Les ...
David Desjardins 14-06-2024
Actualités, Destinations, Québec

VAE : Le Québec branché

Les vélos à assistance électrique deviennent incontournables au Québec, en ville comme à la campagne. En préparation de vos vacances, nous vous ...