Publicité
Actualités

Guillaume Boivin de retour avec Israel Cycling Academy

30-10-2017

Le cycliste professionnel québécois continuera son aventure avec l’équipe continentale pro en 2018.

L’annonce en a été faite la semaine dernière par l’équipe domiciliée en Israël. Zak Dempster et Dennis van Winden, qui forme avec Boivin un « trio de vétérans », seront également de retour avec Israel Cycling Academy en 2018.

À 28 ans, Guillaume Boivin en sera à sa troisième saison avec Israel Cycling Academy. Il a préalablement couru pour la défunte Spider Tech (2010-2012), Cannondale (2013-2014) et Optum-Kelly Benefit Strategies (2015).

En 2017, Boivin a terminé au second rang du classement général du Tour du lac Taihu, de même qu’à celui du Tour du Saguenay.

Photo : Facebook – Guillaume Boivin

Publicité

Autres suggestions

Actualités

Montréal 2026 : mode d’emploi du parfait spectateur

Huit jours. Treize épreuves. Plus de 1000 athlètes issus de 80 pays. Du 20 au 27 septembre, les Championnats du monde Route UCI 2026 transformeront Montr
Jonathan B. Roy 13-08-2026
Actualités

Le grand rendez-vous

C’est un signe : le bitume de la voie Camillien-Houde s’est refait une beauté. Il est noir et lisse, prêt à recevoir les nouveaux records Strava d
Destinations, Hors-Québec, Reportage

Un trio d’ultras sur l’Île de beauté (Corse)

Quand, en mai 2024, je me suis inscrite au BikingMan Corsica, c’était surtout parce que l’île de beauté me faisait de l’œil depuis longtemps. L�
Geneviève Healey 12-08-2026