Publicité
Actualités

La chaussure de cardio-vélo signée Reebok et Garneau

19-10-2017

Respirabilité, durabilité, prix honnête : la nouvelle chaussure Actifly répond aux besoins spécifiques des amateurs de cyclisme en salle.

Reebok, qui fait l’entraînement physique (et du crossfit) sa chasse gardée, et la compagnie québécoise de design et de produits de vélo Garneau ont fait se rencontrer deux univers qui ne se rencontrent que très rarement.

De leur collaboration est née l’Actifly, une chaussure de spinning dotée d’une empeigne en microfibre perforée. Celle-ci est notamment conçue pour évacuer l’humidité, maximiser l’évacuation de la chaleur et sécher rapidement.

Toutes des qualités recherchées par ceux qui transpirent abondamment lors de leurs entraînements sur home-trainer, par exemple.

La chaussure Actifly, qu’on dit également plus durable qu’une chaussure traditionnelle, est disponible dès maintenant chez les détaillants spécialisés et en ligne.

Il en coûte 129,99 $ pour se la procurer.

Photo : Garneau

Publicité

Autres suggestions

Le blogue de David Desjardins

Alors, c’est fini ou pas, ce Tour de France?

Je ne vois pas vraiment comment on pourrait demander mieux. Quel Tour splendide! Nous sommes au second et dernier jour de repos et nous n’avons eu à ...
David Desjardins 15-07-2024
Le blogue de David Desjardins

Tour de France : la méthode champenoise

Anthony Turgis semblait complètement incrédule après avoir passé le premier la ligne d’arrivée à Troyes. À ses côtés, Pidcock, Gee et consorts ...
David Desjardins 08-07-2024
Le blogue de David Desjardins

L’empereur Romain, le roi Biniam, le preux Kevin et le chevalier Tadej

Wô, quel début de Tour quand même. L’an dernier, les premières étapes au Pays Basque étaient à couper le souffle. Cette année, l’introduction ...
David Desjardins 03-07-2024