Publicité
Actualités, Non classé, Vélos et accessoires

Marshall et Kobain, des petits nouveaux chez Devinci

20-01-2021

C’est bien pratique de fabriquer des vélos à la maison. Cela permet de moins souffrir des aléas de production dans le contexte actuel. Devinci ne s’en prive pas en sortant deux modèles made in Saguenay : le Marshall et le Kobain.

 

Le Marshall

Le Kobain

 

Un trail abordable et bien équipé

Le Marshall pour commencer. Il entre dans la famille trail avec un amortisseur de 130 mm et une fourche de 140 mm. Suivant la taille du cadre, il vient avec des roues de 27.5 po pour un XS et un S, 29 po pour les M, L et XL. On y trouve tout ce qui habille généralement un vélo plus haut de gamme : système Boost 148 pour la largeur de moyeux, Split Pivot, bases courtes, des pneus Maxxis Minion 2.4, des robustes roulements d’enduro, une tige de selle télescopique. La meilleure surprise est le prix : 2599$ en version Shimano Deore ou Sram SX Eagle, les deux en 12 vitesses.

Un cadre en aluminium made in Saguenay

 

Un hardtail à tout faire

Le Kobain est un dynamique hardtail qui vous accompagnera longtemps. Avec ses roues des 29 po chaussées de pneus Maxxis Minion 2.6, sa fourche de 130 mm, sa géométrie sportive, le système Boost pour la largeur des moyeux et des thru-axles aux deux roues, lui aussi est à l’aise sur beaucoup de terrains. Il est surtout abordable, proposé à 1999$ équipé en Shimano avec dérailleur arrière Shimano SLX 12 vitesses et 1599$ en Shimano Deore.

Ces deux vélos fabriqués au Saguenay sont garantis à vie. Une belle offre pour les nombreux cyclistes qui ont le goût de s’attaquer avec sérieux à la pratique du vélo de montagne.

 

 

Publicité