Publicité
En test

Vitesse, style et bon temps – FASTHOUSE maintenant disponible au Canada

17-09-2020
Maillot fasthouse ss

Photo: FASTHOUSE

La marque mythique d’équipement de sports motorisés et de vélo de montagne établie en Californie, vient de signer une entente de plusieurs années pour la distribution canadienne de ses produits de vélo de montagne avec Outdoor Gear Canada (OGC). On a mis la main sur quelques morceaux de vêtement afin de constater si l’engouement pour les produits inspirés du motocross est justifié. 

«Profondément ancrée dans la culture de la moto et du VTT, Fasthouse propose des vêtements alliant des matériaux de pointe et des designs audacieux»

Bryden Rigets, gérant de la marque FASTHOUSE chez OGC

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Speed.Style.Goodtimes (@fasthouse_bike) le

Les shorts Kicker

Parfait pour le sentier… ou la terrasse!

Catégorisé comme un short «hybride», ce pantalon court n’inclut pas de cuissard intégré. Il est donc parfait pour porter par dessus votre sous-vêtement ou cuissard préféré. Conçu de tissue extensible hydrofuge, mais ayant une coupe détendue, vous pouvez le portez à vélo tout comme lors de votre marche en sentier du dimanche matin.

Que dire de la finition, du logo en cuir à la petite corde à la ceinture en passant par le petit smiley sur le bouton, on a droit à une conception précise et détaillée.

Le maillot Alloy Star SS

Pour le style et le confort

Ce maillot trône au sommet de la gamme chez FASTHOUSE. Avec un design nouvellement mis à jour avec des nouvelles touches tendances et une coupe encore plus confortable, il est disponible dans une variété impressionnante de couleur afin de l’agencer avec votre short… ou votre vélo!

Le tissu ultrafin FastDry et les aisselles ventilées vous assure de rester en confort lors des montées plus chaudes que vous le portier seul ou sous votre chemise à carreau cet automne!

Maillot fasthouse ss

Photo: FASTHOUSE

bronx fasthouse

Photo: FASTHOUSE

Les gants Bronx

Qualité et confort digne du motocross

Il faut le dire, un gant, ça parait ennuyeux à tester. Or, c’est surprenant de voir à quel point FASTHOUSE a réussi à développer un gant de qualité et agréable à porter. Avec un ajustement serré, mais confortable, on constate rapidement que la marque californienne à développer son savoir faire avec les gants de moto.

Incroyablement flexibles et respirants, sans compter un touchscreen très efficace, on les oublie dès qu’on a les mains dedans!

The heart and soul poured into their love of riding and racing spawned a lifestyle. We invite you to share with us that lifestyle... Once it gets in our blood, it stays there forever.

FASTHOUSE

Notre avis

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Speed.Style.Goodtimes (@fasthouse_bike) le

Après quelques journées vêtus des produits de FASTHOUSE, le test est concluant: les produits sont très bien conçus et sont de bonne qualité, le tout à un prix tout à fait compétitif. On a certainement l’impression de porter des tissus de qualités qui ne se déchirent pas au moindre dérapage. Tous les produits possèdent des qualités propres au vélo de montagne. On constate rapidement les personnes derrière la conception de ceux-ci sont de véritables passionnés.

Pour beaucoup de cyclistes de montagne, le plaisir est la raison #1 pour laquelle ils pratiquent leur sport et FASTHOUSE l’a bien compris. Avec son design accrocheur et décalé et sa culture d’entreprise axée sur un mode de vie complètement radical, on prédit que les produits de la marque californienne vont s’envoler dès cet automne.

Pour vous en procurer, demandez à votre magasin de vélo de passer une commande ou contactez OGC.

Publicité