Publicité
17-07-2023

Les roues sur Terre, la tête dans les étoiles, l’entreprise québécoise Wolff propose une gamme de 21 vélos électriques aux charmants noms de constellations et de galaxies lointaines. Son dernier-né du printemps/été 2023, Pegasus, est un modèle urbain classique sophistiqué qui vous fera pédaler jusqu’au septième ciel !

Du vélo pliant au vélo de montagne, en passant par le vélo cargo tricycle et le vélo de ville, Wolff offre une impressionnante gamme de vélos électriques, « l’une des plus vastes en Amérique du Nord ». Cela permet à tous les cyclistes, ceux à la recherche d’une première monture électrique, tout comme ceux qui sont déjà conquis et voudraient varier les plaisirs cyclables, de trouver un modèle adapté à leurs besoins.

Les petits budgets se tourneront vers l’élégant Lyra, un vélo tout terrain abordable au moteur et à la batterie puissants. Besoin de légèreté et de flexibilité en ville ? Visez les modèles pliants Gemini ou Europa qui impressionnent par leur polyvalence. Pour les amateurs de sorties en nature, sur les sentiers de terre comme de neige, tournez-vous vers le Colossus avec ses pneus extra larges, son cadre rigide et un puissant moteur d’entraînement arrière. Sans oublier le nouveau Pegasus pour les sorties en ville confortables et efficaces.

Modèle Pegasus de Wolff

Tous ces modèles ont en commun de répondre à des normes de qualités élevées tout en restant dans des gammes de prix abordables. Les composants hauts de gamme proviennent de marques renommées (Shimano, Bafang, Tektro) tout comme les batteries (LG, Samsung, Panasonic), certifiées CE. Par ailleurs, la plupart des vélos sont équipés de fonctionnalités supérieures en standard, tel qu’un guidon et une tige réglables sans outils, un écran DEL en couleurs facile à utiliser et une batterie intégrée.

Chaque vélo électrique Wolff est assemblé et testé dans les entrepôts de l’entreprise, à LaSalle (QC), Champlain (NY), Mesa (AZ) et Punta Gorda (FL), qui disposent tous d’inventaires élevés, garantissant ainsi une livraison rapide partout en Amérique du Nord.

Si vous êtes curieux d’en apprendre plus sur la gamme de vélos électriques Wolff, trouver le modèle qui correspond à vos besoins et pourquoi pas l’essayer avant d’acheter, découvrez les 135 détaillants de la marque au Canada et aux États-Unis ou rendez-vous sur wolffebikes.com.

Publicité

Autres suggestions

Capsules Mécaniques

Le Coin du Geek – EP79 – Comment installer son ruban de guidon comme un pro

Le ruban de guidon est un accessoire qui fait une grande différence en terme de confort et qui doit être remplacé occasionnellement en raison de son ...
Martin Turgeon 03-06-2024
Capsules Mécaniques

Le Coin du Geek – EP 78 – Le mythe de la cadence idéale

Quelle est la cadence cible idéale? On parle souvent du magique 90 à 95 rpm. Mais est-ce vraiment pour tous? Dans toutes les situations? Ou est-ce que ...
Martin Turgeon 21-05-2024
Capsules Mécaniques

Le Coin du Geek – Ep 77 – Le dopage légal le plus efficace…. le sommeil

Si vous dormez, en moyenne, moins de 7h par nuit, vous n’aimerez probablement pas cette vidéo… Vous voulez vous “doper”, c’est-à-dire ...
Martin Turgeon 06-05-2024