Publicité
Actualités

IF3 Mountain Bike Films Festival 2021 : ça commence jeudi !

04-05-2021

© jmvotography

Le Festival iF3, connu pour ses festivals annuels de films de ski et de snowboard, lance pour la première cette année, un festival de films de vélo de montagne : IF3 Mountain Bike Films Festival 2021.

Sous la forme virtuelle, et gratuite, les passionnés de vélo de montagne pourront regarder en direct, du 6 au 8 mai prochain, des émissions de télévision mettant en vedette des athlètes professionnels et des producteurs de vélo de montagne, ainsi que des films de vélo de montagne, le tout à partir du site www.if3mountainbike.com.

Le vendredi 7 mai, une émission télévisée entièrement en français présentera plusieurs projets tournés au Québec. À la fin du festival, le 8 mai, le public pourra voter pour leurs projets amateur et professionnel préférés, ce qui déterminera les lauréats des « iF3 Public Choice Awards » de 2021.

Cette première édition est un appel à tous les athlètes de vélo de montagne et aux producteurs de films puisque le iF3 encourage tout le monde à pédaler cet été afin de soumettre leur projet de film au printemps prochain.

Avec l’engouement du vélo de montagne dans la dernière année, le Festival iF3 arrive au bon moment pour lancer cette nouvelle saison et faire le plein d’adrénaline !

Publicité

Autres suggestions

Le blogue de David Desjardins

Incitation au crime sur les ondes?

D’un point de vue anecdotique (le mien), le climat général sur la route s’améliore. Grandement. Mon début de saison est un charme: sans blague. ...
David Desjardins 15-04-2024
Actualités

Les vertus du vélo à assistance électrique

Quelle est l’empreinte carbone du vélo à assistance électrique ? Excellente question à laquelle s’est attelée une étude des spécialistes de la ...
Le blogue de David Desjardins

Apprendre à ralentir

Je termine ma journée de travail. J’ai tellement passé de temps devant l’écran que j’ai la nausée. Maintenant, je dois descendre à la cave ...
David Desjardins 28-03-2024