Publicité
Actualités

IF3 Mountain Bike Films Festival 2021 : ça commence jeudi !

04-05-2021

© jmvotography

Le Festival iF3, connu pour ses festivals annuels de films de ski et de snowboard, lance pour la première cette année, un festival de films de vélo de montagne : IF3 Mountain Bike Films Festival 2021.

Sous la forme virtuelle, et gratuite, les passionnés de vélo de montagne pourront regarder en direct, du 6 au 8 mai prochain, des émissions de télévision mettant en vedette des athlètes professionnels et des producteurs de vélo de montagne, ainsi que des films de vélo de montagne, le tout à partir du site www.if3mountainbike.com.

Le vendredi 7 mai, une émission télévisée entièrement en français présentera plusieurs projets tournés au Québec. À la fin du festival, le 8 mai, le public pourra voter pour leurs projets amateur et professionnel préférés, ce qui déterminera les lauréats des « iF3 Public Choice Awards » de 2021.

Cette première édition est un appel à tous les athlètes de vélo de montagne et aux producteurs de films puisque le iF3 encourage tout le monde à pédaler cet été afin de soumettre leur projet de film au printemps prochain.

Avec l’engouement du vélo de montagne dans la dernière année, le Festival iF3 arrive au bon moment pour lancer cette nouvelle saison et faire le plein d’adrénaline !

Publicité

Autres suggestions

Le blogue de David Desjardins

Tour de France : la méthode champenoise

Anthony Turgis semblait complètement incrédule après avoir passé le premier la ligne d’arrivée à Troyes. À ses côtés, Pidcock, Gee et consorts ...
David Desjardins 08-07-2024
Le blogue de David Desjardins

L’empereur Romain, le roi Biniam, le preux Kevin et le chevalier Tadej

Wô, quel début de Tour quand même. L’an dernier, les premières étapes au Pays Basque étaient à couper le souffle. Cette année, l’introduction ...
David Desjardins 03-07-2024
Le blogue de David Desjardins

Le Tour de France en 5 questions

C’est parti pour une autre Grande Boucle qui débute avec beaucoup de questions concernant les prétendants au titre. En voici une poignée. J’ai ...
David Desjardins 28-06-2024