Julien Ansalon lors des championnats du monde de VAE
Le double champion olympique et quintuple champion du monde de cross-country Julien Absalon était au Mont-Sainte-Anne pour récolter une 3e place sur le podium du Championnat du monde de E-MTB.
Il n’était pas en terrain inconnu, aussi porte-parole du fabricant de vélo de montagne Moustache, il s’entraîne depuis fort longtemps avec un VAE. Pour aller plus loin, n’hésitez pas à lire l’article de Maxime Bilodeau sur l’entraînement avec un vélo à assistance électrique dans le Vélo Mag actuellement en kiosque.
En attendant, Julien à partagé sa passion pour ce type de monture.
Publicité
Le blogue de David Desjardins
À l’église des KOMs et des PRs du mercredi soir
Le concept des Wednesday Worlds fait des petits, jusque dans ma cour. C’est l’occasion de se rassembler, chaque semaine, pour communier à l’autel ...
Actualités, Aménagements urbains
Où stationner mon vélo ?
Souvent négligé, l’humble stationnement pour vélos influence pourtant grandement notre désir de pédaler au ...
Le blogue de David Desjardins
Et puis, ce Giro ?
Disons que c’était… intéressant. Pas passionnant, mais rempli de beaux moments qu’il convient de souligner.
Sans surprise, Jonas Vingegaard ...