Publicité
Actualités

Mordus de vélo de montagne recherchés pour participer au Raid Vélo Mag 2019 !

17-07-2019
mtb velirium msa

Pédalez à la découverte du Mont-Sainte-Anne en participant au Raid Vélo Mag qui aura lieu dans le cadre du Velirium 2019 le 24 août prochain. Les parcours de l’édition 2019 conjuguent des sentiers inédits et les secteurs les plus convoités du MSA. Avec plus de 600 participants attendus pour la 16e édition de l’événement, le Raid Vélo Mag s’annonce comme étant l’une des journées de vélo de montagne à ne pas manquer cette saison. 

Revivez le Vélirium 2018!

Pour l’occasion, Vélo Mag souhaite envoyer deux mountain bikers expérimentés dans les sentiers du célèbre centre de vélo de montagne de la région de Québec. Les candidats sélectionnés pourront choisir leur distance de prédilection parmi les parcours de 30 km, 60 km ou 80 km. Leur mission: transmettre l’atmosphère incroyable de cette journée épique au coeur de la culture du vélo de montagne québécoise à travers les médias sociaux et le site web velomag.com.  

Les candidats retenus seront logés deux nuits à l’hôtel Château Mont-Sainte-Anne directement au pied de la montagne et auront accès au Lounge du Vélirium afin de participer aux partys prévus par l’organisation. 

Vous croyez avoir ce qu’il faut pour réaliser cette importante mission? Remplissez le formulaire ci-dessous avant le 1er août et dites-nous pourquoi vous êtes le candidat parfait pour faire rayonner le Raid Vélo Mag auprès de vos collègues amateurs de crampons et de sentiers sinueux! 

Pour plus d’information au sujet du Raid Vélo Mag, consultez le site web de l’événement!

https://www.velirium.com/competition/raid-velo-mag/

Publicité