Publicité
Non classé

Règlement du « Concours Défi Vélo Mag des Cantons-de-l’Est »

20-07-2023

1. Conditions d’admissibilité

Le « Concours Défi Vélo Mag des Cantons-de-l’Est » présenté par Vélo Québec Éditions, éditeur du magazine Vélo Mag, s’adresse à tout citoyen canadien adulte résidant au Canada. Sont exclus les employés permanents et occasionnels de Vélo Québec et de ses divisions Association, Événements, Voyages et Éditions de même que les employés permanents et occasionnels des Commanditaires du concours, ainsi que les membres du conseil d’administration desdites sociétés, incluant les personnes avec lesquelles ils/elles habitent ou avec lesquelles ils/elles sont liés.

2. Mode de participation

Le concours sera publié sur la page Facebook de Vélo Mag. Pour participer au « Concours Défi Vélo Mag des Cantons-de-l’Est », vous devez aimer la page Facebook Vélo Mag et Identifiez en commentaire de la publication la personne avec qui vous voulez participer au Défi Vélo Mag des Cantons-de-l ’Est.

La période du concours débute le 26 juillet à 9 h 00 et prend fin le 1 er août 2023 à midi. Toutes les heures correspondent à l’heure de l’Est. Aucun achat requis.

Limite d’une (1) participation par personne.

3. Mode d’attribution du prix

Le mardi 1 er août 2023 à midi, dans les bureaux de Vélo Québec Éditions, situés au 1251, rue Rachel Est, Montréal (Québec) H2J 2J9, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participations reçues. Un (1) participant sera choisi par tirage au sort et sera admissible à remporter les prix indiqués ci-dessous. Le gagnant sera annoncé en commentaire de la publication et sera invité à donner ses coordonnées en message privé, afin de pouvoir procéder à l’envoi des prix par la poste. S’il est impossible de communiquer avec le gagnant dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage, si celui-ci refuse le prix ou s’il omet de retourner le formulaire de dégagement de responsabilité tel que demandé par l’Organisateur du concours, un autre participant sera tiré au sort.

4. Les participants sont admissibles à gagner :

Un (1) laissez-passer double pour le Défi Vélo Mag des Cantons-de-l ’Est, qui aura lieu le samedi 9 septembre 2023. Valeur de 180 $ (90$ x 2)

+

Deux (2) abonnements d’un an au magazine Vélo Mag, édition papier. Valeur de 74 $ (37$ x 2)

TOTAL = 254 $

Le laissez-passer double pour le Défi Vélo Mag des Cantons-de-l’Est sera livré au Canada seulement par l’Organisateur du concours dans un délai de 4 à 6 semaines après avoir communiqué avec le gagnant du Prix. Si les délais sont trop courts pour un envoi postal, le gagnant pourra récupérer son prix à la maison des cyclistes (1251, rue Rachel Est, Montréal, Québec, H2J 2J9) avant le 8 septembre ou directement sur place, le jour de l’événement (le 9 septembre), au kiosque info situé au site de départ de l’événement (Mont Sutton, QC, Canada). Dans le cas de l’abonnement à Vélo Mag, les gagnants recevront leur premier numéro aux alentours du 5 octobre 2023. Les magazines seront livrés au Canada seulement par l’Organisateur du concours.

5. Pour être déclaré gagnant, le participant choisi devra signer et retourner le formulaire de dégagement de responsabilité conformément aux instructions de l’Organisateur du concours.

6. Le Prix devra être accepté tel qu’il sera décerné. Il ne peut pas être transféré, remboursé ni échangé ni vendu contre une somme d’argent. Aucune substitution ne sera permise. Si le Prix annoncé n’était pas disponible pour quelque raison que ce soit, l’Organisateur du concours se réserve le droit de le remplacer par un autre prix de valeur équivalente ou supérieure.

7. L’Organisateur et les Commanditaires ne peuvent être tenus responsables de toute erreur ou omission dans les documents ou la publicité associés à ce concours. En cas d’incohérence entre les documents ou la publicité du concours et le présent règlement, ce dernier aura préséance. Toutes les participations deviennent la propriété de l’Organisateur du concours.

8. En participant au concours, la personne gagnante autorise l’Organisateur à utiliser, si requis, son nom et ville de résidence à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. L’annonce du gagnant sera faite le mercredi 2 août vers midi, en commentaire sous la publication du concours, sur la page FB de Vélo Mag.

9. Le gagnant dégage Vélo Québec Éditions, ses sociétés et agences affiliées, tous les Commanditaires du concours ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs de toute responsabilité quant à un dommage ou une perte découlant de la participation à ce tirage ou découlant de l’attribution, de l’acceptation ou de l’utilisation du Prix.

10. Le refus d’accepter un Prix libère Vélo Québec Éditions, ses sociétés et agences affiliées, ses administrateurs, dirigeants et employés respectifs ainsi que les Commanditaires, leurs employés, collaborateurs et administrateurs de toute obligation vis-à-vis du gagnant.

11. Les renseignements personnels, tels que le nom, numéro de téléphone et adresse courriel sont recueillis uniquement aux fins de l’administration du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans le consentement du participant.

12. L’Organisateur n’assume aucune responsabilité́ quant aux dommages ou pertes pouvant être causés directement ou indirectement, en tout ou en partie, par l’utilisation du site velomag.com ou par la transmission de renseignements dans le cadre du concours.

13. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

14. Facebook. Si le concours est hébergé par Facebook, en s’inscrivant, les participants au concours confirment qu’ils indemnisent Facebook et garantissent la société contre toute responsabilité ou réclamation de dommages et intérêts découlant de leur participation au concours et reconnaissent que le concours n’est en aucune façon parrainé, approuvé ou administré par Facebook, ou associé à celui-ci. Les informations fournies par les participants sont destinées à l’Organisateur et non à Facebook

Publicité

Autres suggestions

Le blogue de David Desjardins, Non classé

Transmission

Le vélo est une des choses qui me font aimer la vie. Transmettre la flamme est donc d’autant plus important pour moi. Récit. Émile vient d’avoir ...
David Desjardins 22-09-2023
Le blogue de David Desjardins, Non classé

Chaos ibérique: drôle de Vuelta

Le dernier grand tour de la saison voudrait attirer l’attention des amateurs fatigués -dont je suis- qu’il ne ferait pas autrement. En fait, le ...
David Desjardins 29-08-2023
Le blogue de David Desjardins, Non classé

Une autre magnifique semaine sainte

Qui vaincra, qui s’effondrera? Deux monuments cyclistes se profilent. C’est le temps d’écrire un nouveau chapitre à la légende. (Avertissement : ...
David Desjardins 29-03-2023