Publicité
Actualités

Le nouveau vélo avec ET sans pédalier de Strider

24-10-2017

Le Strider 14x est un vélo initialement dépourvu de pédales, mais auquel on peut en ajouter lorsque l'enfant est prêt à « faire comme les grands ».

Ce vélo deux en un a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des enfants de 3 à 7 ans, peut-on lire sur le site Web de la compagnie.

C'est généralement autour de ces âges que les jeunes apprenent à pédaler, sans roues stabilisatrices ni aide extérieure.

Avant le grand moment, ils sont obligés d'utiliser leurs jambes pour trouver leur équilibre et se déplacer. Cela développe leurs habiletés motrices et les prépare à la prochaine étape : pédaler!

Lorsqu'ils sont prêts, les parent n'ont qu'à fixer un pédalier et une transmission (fournis) au Strider 14x afin d'en faire un vélo avec pédales.

Le Strider 14x sera disponible dès que le 1er novembre 2017 au coût de 289,99 $.

Photo : Strider Sports Canada Inc
 

Publicité

Autres suggestions

Le blogue de David Desjardins

Imaginons Sisyphe heureux

Non, je n’ai pas abandonné ce blogue. C’est la vitalité nécessaire pour l’entretenir qui m’ont quitté, pendant de longues semaines. La raison? ...
David Desjardins 28-10-2026
Actualités, Montréal 2026

La victoire d’un équipier de luxe

Brandon McNulty a remporté la médaille d’or du Championnat du monde sur le parcours de Montréal. L’équipier de luxe de Pogacar avait déjà gagné
Actualités, Montréal 2026

Rouler à la maison

Magdeleine Vallières Mill a encore quelques jours pour porter fièrement le maillot de Championne du monde qu’elle a récolté au Rwanda. Samedi, elle v