Publicité
Actualités

Des vélos de montagne Rossignol

14-08-2017

L’équipementier français spécialisé en sports d’hiver investira l’univers nord-américain des vélos à crampons dès le printemps prochain.

La nouvelle ébruitée la semaine dernière était attendue depuis l’achat par Rossignol des groupes Time Sport en 2015 et Felt Bicycles en 2017. Les vélos de montagne Rossignol seront d’ailleurs être distribués par le même réseau que ses autres produits.

La collection nord-américaine doit comprendre onze modèles faits pour la descente, l’enduro et le cross-country, dont cinq à double suspension et six à simple suspension. Les modèles adultes viendront équipés de roues de 27.5, de 27.5-plus et de 29.

Les vélos de montagne à assistance électrique (VTTAE) commercialisé depuis trois ans en Europe ne feront pas le saut outre-Atlantique.

Par cette annonce, Rossignol souhaite se positionner comme une marque de « montagne » plutôt qu’associée exclusivement aux sports hivernaux.

Photo : Rossignol
 

Publicité

À lire aussi

Actualités

Marinoni persiste et signe

La seconde tentative aura été la bonne : le cycliste de 80 ans a finalement amélioré la marque mondiale de sa catégorie...
Maxime Bilodeau 25-09-2017
Reportage

Testés pour vous

Vélo Mag teste six...
Vélo Mag 07-03-2013
Reportage

Sur un nuage

Ce n’est pas tous les jours qu’un cycliste fait la première page des journaux. Il y a Lance en juillet sur les Champs-Élysées. MHP quand elle gagne...
Gilles Morneau 25-05-2007