Près de 200 kilomètres au programme pour rejoindre Valence et la vallée du Rhône. Hugo Houle présent à l’avant a tenté l’aventure en solitaire dans la dernière heure de course mais il a été repris par le peloton. Il remporte le Prix Antargaz de la Combativité.
Avec une seule côte au menu aujourd’hui, l’échappée n’avait que très peu de chances d’aller au bout. Hugo Houle a tenté le coup :
« J’ai vu un autre coureur de Lotto alors je me suis dit, allez on y va. J’espérais que d’autres nous rejoignent, mais on est restés que tous les deux. C’était super d’être à l’avant, mais je ne pouvais pas rivaliser avec les Deceuninck sur la fin. »
Il a été repris effectivement par le peloton. Il partira demain avec le dossard rouge, une belle reconnaissance de son dynamisme en course.
Publicité
Le blogue de David Desjardins
Imaginons Sisyphe heureux
Non, je n’ai pas abandonné ce blogue.
C’est la vitalité nécessaire pour l’entretenir qui m’ont quitté, pendant de longues semaines.
La raison? ...
Actualités, Montréal 2026
La victoire d’un équipier de luxe
Brandon McNulty a remporté la médaille d’or du Championnat du monde sur le parcours de Montréal. L’équipier de luxe de Pogacar avait déjà gagné
Actualités, Montréal 2026
Rouler à la maison
Magdeleine Vallières Mill a encore quelques jours pour porter fièrement le maillot de Championne du monde qu’elle a récolté au Rwanda. Samedi, elle v