Publicité
Actualités

Lance Armstrong renoue avec le Tour de France – en baladodiffusion

06-07-2017

Le septuple vainqueur déchu du Tour de France analyse quotidiennement les tribulations de la Grande Boucle par l’entremise du balado « Stages ».

L’ancien cycliste professionnel et utilisateur avéré de produits dopants est en onde pour toute la durée de la course, du 1er au 23 juillet, environ une heure après la fin de chaque étape. Lance Armstrong partage le micro avec un animateur local d’Austin, au Texas, où il habite.

« J’aborde ce projet comme si je faisais moi-même la course. Je veux tout savoir des étapes, de la météo qu’il fera, de la direction du vent. Même la distance qui sépare le départ des hôtels des équipes m’intéresse! », confie Lance Armstrong au magazine américain Outside.

Pour voir la course au travers du regard de celui qui en connaît tous les travers – vraiment tous —, on consulte le site internet de Lance Armstrong.

Photo : Benutzer Hase//Wikimedia Commons

Publicité

Autres suggestions

Actualités, Destinations, Québec

VAE : Le Québec branché

Les vélos à assistance électrique deviennent incontournables au Québec, en ville comme à la campagne. En préparation de vos vacances, nous vous ...
Le blogue de David Desjardins

En cas de pluie: une liste

Alors que j’écris ceci, le ciel nous tombe sur la tête. Après le paradis d’avant-goût estival, nous voici plongés dans l’enfer aqueux. Voici ma ...
David Desjardins 28-05-2024
Le blogue de David Desjardins

C’était un bon Giro après tout

Opinion controversée : sans Tadej Pogačar, ce Giro aurait été bien plus ennuyant.
David Desjardins 28-05-2024