Publicité
Actualités

Le nouveau vélo avec ET sans pédalier de Strider

24-10-2017

Le Strider 14x est un vélo initialement dépourvu de pédales, mais auquel on peut en ajouter lorsque l'enfant est prêt à « faire comme les grands ».

Ce vélo deux en un a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des enfants de 3 à 7 ans, peut-on lire sur le site Web de la compagnie.

C'est généralement autour de ces âges que les jeunes apprenent à pédaler, sans roues stabilisatrices ni aide extérieure.

Avant le grand moment, ils sont obligés d'utiliser leurs jambes pour trouver leur équilibre et se déplacer. Cela développe leurs habiletés motrices et les prépare à la prochaine étape : pédaler!

Lorsqu'ils sont prêts, les parent n'ont qu'à fixer un pédalier et une transmission (fournis) au Strider 14x afin d'en faire un vélo avec pédales.

Le Strider 14x sera disponible dès que le 1er novembre 2017 au coût de 289,99 $.

Photo : Strider Sports Canada Inc
 

Publicité

Autres suggestions

Actualités, Destinations, Québec

VAE : Le Québec branché

Les vélos à assistance électrique deviennent incontournables au Québec, en ville comme à la campagne. En préparation de vos vacances, nous vous ...
Le blogue de David Desjardins

En cas de pluie: une liste

Alors que j’écris ceci, le ciel nous tombe sur la tête. Après le paradis d’avant-goût estival, nous voici plongés dans l’enfer aqueux. Voici ma ...
David Desjardins 28-05-2024
Le blogue de David Desjardins

C’était un bon Giro après tout

Opinion controversée : sans Tadej Pogačar, ce Giro aurait été bien plus ennuyant.
David Desjardins 28-05-2024