Publicité
Actualités

Le nouveau vélo avec ET sans pédalier de Strider

24-10-2017

Le Strider 14x est un vélo initialement dépourvu de pédales, mais auquel on peut en ajouter lorsque l'enfant est prêt à « faire comme les grands ».

Ce vélo deux en un a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des enfants de 3 à 7 ans, peut-on lire sur le site Web de la compagnie.

C'est généralement autour de ces âges que les jeunes apprenent à pédaler, sans roues stabilisatrices ni aide extérieure.

Avant le grand moment, ils sont obligés d'utiliser leurs jambes pour trouver leur équilibre et se déplacer. Cela développe leurs habiletés motrices et les prépare à la prochaine étape : pédaler!

Lorsqu'ils sont prêts, les parent n'ont qu'à fixer un pédalier et une transmission (fournis) au Strider 14x afin d'en faire un vélo avec pédales.

Le Strider 14x sera disponible dès que le 1er novembre 2017 au coût de 289,99 $.

Photo : Strider Sports Canada Inc
 

Publicité

Autres suggestions

Le blogue de David Desjardins

Objectifs 2024 : aventure et formation continue

Je poursuis ici ma liste d’intentions pour l’année. Après vous avoir parlé de voyage et de mécanique, je vous explique pourquoi je souhaite être ...
David Desjardins 19-02-2024
Le blogue de David Desjardins

Laurent Gervais : de retour chez les pros

Après un hiatus de quelques années, Laurent Gervais revient chez les professionnels, porté par le vent de dos de la gloire locale. Ça faisait plaisir ...
David Desjardins 15-02-2024
Reportage

Sans les yeux

Je dois rejoindre une poignée de cyclistes au centre Claude-Robillard, dans le nord de Montréal, pour une balade vers l’est de l’île. Ces cyclistes ...
Gabrielle Anctil 13-02-2024