Publicité
Actualités

Un nouveau café cycliste à Montréal

29-06-2017

Grâce en partie à une campagne de sociofinancement réussie, ce café cycliste nouveau genre ouvrira ses portes sur la rue Saint-Denis sous peu.

Les quatre gars derrière le projet demandaient 10 000 $ sur la plateforme Kickstarter pour le mener à bien; finalement, ils en ont obtenu plus de 11 000 $, qu’ils réinvestiront dans ce café de 3e vague.

Le Club Espresso Bar offrira, sous un même toit, un comptoir espresso, une boutique d’articles de vélo et de café ainsi qu’un atelier de réparation pour des vélos de toutes gammes.

En outre, il sera possible d’aller y regarder l’intégralité de la grande majorité des grandes courses de vélo, faisant de l’endroit un lieu de rassemblement pour les amateurs de la petite reine.

En attendant l’ouverture, prévue pour cet été, on peut visionner la vidéo produite pour la campagne Kickstarter. Si vous n’avez pas envie d’enfourcher votre vélo après ça, rien n’y fera.

 

Publicité

Autres suggestions

Le blogue de David Desjardins

Objectifs 2024 : aventure et formation continue

Je poursuis ici ma liste d’intentions pour l’année. Après vous avoir parlé de voyage et de mécanique, je vous explique pourquoi je souhaite être ...
David Desjardins 19-02-2024
Le blogue de David Desjardins

Laurent Gervais : de retour chez les pros

Après un hiatus de quelques années, Laurent Gervais revient chez les professionnels, porté par le vent de dos de la gloire locale. Ça faisait plaisir ...
David Desjardins 15-02-2024
Reportage

Sans les yeux

Je dois rejoindre une poignée de cyclistes au centre Claude-Robillard, dans le nord de Montréal, pour une balade vers l’est de l’île. Ces cyclistes ...
Gabrielle Anctil 13-02-2024