Publicité
Actualités

Un nouveau café cycliste à Montréal

29-06-2017

Grâce en partie à une campagne de sociofinancement réussie, ce café cycliste nouveau genre ouvrira ses portes sur la rue Saint-Denis sous peu.

Les quatre gars derrière le projet demandaient 10 000 $ sur la plateforme Kickstarter pour le mener à bien; finalement, ils en ont obtenu plus de 11 000 $, qu’ils réinvestiront dans ce café de 3e vague.

Le Club Espresso Bar offrira, sous un même toit, un comptoir espresso, une boutique d’articles de vélo et de café ainsi qu’un atelier de réparation pour des vélos de toutes gammes.

En outre, il sera possible d’aller y regarder l’intégralité de la grande majorité des grandes courses de vélo, faisant de l’endroit un lieu de rassemblement pour les amateurs de la petite reine.

En attendant l’ouverture, prévue pour cet été, on peut visionner la vidéo produite pour la campagne Kickstarter. Si vous n’avez pas envie d’enfourcher votre vélo après ça, rien n’y fera.

 

Publicité

Autres suggestions

Actualités, Destinations, Québec

VAE : Le Québec branché

Les vélos à assistance électrique deviennent incontournables au Québec, en ville comme à la campagne. En préparation de vos vacances, nous vous ...
Le blogue de David Desjardins

En cas de pluie: une liste

Alors que j’écris ceci, le ciel nous tombe sur la tête. Après le paradis d’avant-goût estival, nous voici plongés dans l’enfer aqueux. Voici ma ...
David Desjardins 28-05-2024
Le blogue de David Desjardins

C’était un bon Giro après tout

Opinion controversée : sans Tadej Pogačar, ce Giro aurait été bien plus ennuyant.
David Desjardins 28-05-2024