Publicité
Actualités

Yuba lance son premier vélo cargo à chargement frontal

11-07-2017

Le Supermarché porte bien son nom : il peut transporter plus de 300 livres, en plus du poids de son conducteur! Idéal pour une virée à l'épicerie.

C’est un véritable VUS sur deux roues que propose la compagnie basée en Californie avec le Supermarché (qui n’est pas sans rappeler la géométrie des vélos danois Bullit).

Selon les ajouts qu’on installe à la monture – boîte de chargement, siège pour bébé, barrure pour le câble, courroies de transport —, cette dernière peut facilement transporter charges et personnes sans encombrements. On peut même le doter d’une assistance électrique, c’est tout dire!

Ce vélo cargo à chargement forntal de 58,8 livres est actuellement en vente chez tous les détaillants nord-américains de Yuba, au coût d’environ 3400 $.
 

 

Publicité

Autres suggestions

Actualités, Destinations, Québec

VAE : Le Québec branché

Les vélos à assistance électrique deviennent incontournables au Québec, en ville comme à la campagne. En préparation de vos vacances, nous vous ...
Le blogue de David Desjardins

En cas de pluie: une liste

Alors que j’écris ceci, le ciel nous tombe sur la tête. Après le paradis d’avant-goût estival, nous voici plongés dans l’enfer aqueux. Voici ma ...
David Desjardins 28-05-2024
Le blogue de David Desjardins

C’était un bon Giro après tout

Opinion controversée : sans Tadej Pogačar, ce Giro aurait été bien plus ennuyant.
David Desjardins 28-05-2024